Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mars 2012

Réorganisation du blog

La SFIB a décidé de construire un blog qui offrira des informations sur les iris (barbus, sans barbe, horticoles ou sauvages, modernes ou anciens) et sur les bulbeuses, ainsi que sur les jardins. Ce blog sera nourri par plusieurs contributeurs. Je continuerai à y parler des iris modernes.
Bien sûr, le présent blog n'aura plus de raison d'être.
En attendant, la parution de ce blog est suspendue. Rendez vous bientôt avec une publication plus riche et plus diverse

Gérard

3 commentaires:

  1. Pourquoi arrêter ? Contribuer à un autre blog, n'oblige pas à se taire par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Il va être difficle de fournir la matière de ce blog et d'en coordonner un autre. Mais peut-être pourrais-je essayer?
    Comme tu le vois, j'ai déjà des remords…

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pourquoi arrêter ?
    Il est très bien ce blog perso et tes articles sont intéressants et utiles...
    Je peux le mettre en lien sur mon blog.

    RépondreSupprimer